Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une rose ...

Publié le par ROSE

Rose--35.jpg

 

 

 

 

Une rose pour apporter du bonheur et de la douceur dans ce monde de brut ....

 

 

 

 

rose.gif


Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour ROSE ,ce matin je n'ai pas beaucoup de temps ,j'ai mes 3petits enfants pour 3 jours c'est un peut dure ,,,Merci de ton passage sur mon blog .Toute ma famille est de Chambord,moi j'habite<br /> MASLIVES juste a côté ,je connai suremment ta belle fille , ,je ferais un coucou sur le contact. Tu est trés forte en informatique car ton blog est superbe,je file faire le petit dejeuner bonne<br /> journée a toi ROSE  bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je ne crois pas que l'on ce connais ,mais c'était pour te dire que la présentation de ton blog est très beau et que ton poète est magie et bien écrit ,passe une excellente journée à bientôt pour<br /> plus de connaissance ,bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre