Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La paix de nos cœurs....

Publié le par ROSE

 

 

 

 64.jpg

 


 

« Le premier des devoirs, sans doute, est d'être juste;
et le premier des biens est la paix de nos cœurs.»

 Voltaire

 yfleur05.gif

La justice du cœur 

 

 Même s'il nous est impossible de vivre dans le cœur d'autrui,

nous pouvons nous pencher sur sa réalité et tenter d'en comprendre les joies et les chagrin.

 L'acceptation et l'ouverture appellent le partage et la générosité.

Le cœur ainsi ouvert,

nous pouvons vivre en paix avec nous-mêmes

et ceux qui nous entourent.

 

yfleur06.gif 

Je refuse de juger les décisions, les choix et les motifs de mes proches.

Je les traite tous avec équité.

 

 

 

    bisou.gif Rose .....

Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> très contente de passer chez toi tes dictons ont vrai et ton blog est vrai ,moi non plus je ne peux juger personnes car dans une vie chacun faitcomme bon lui semble moi la première ,j'esai d'être<br /> juste ,envers les gens ,et de les aider ,mais rein est facile ,il faut rester sois même surtout je te souhaite un très bon we bisous à tes enfants je t'embrasse et merci pour tes beaux mail dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre