Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai trouvé un bel œuf ...

Publié le par ROSE

 

p2.gif

 

 

 

J'ai trouvé un bel œuf bleu
bleu comme une rivière,
bleu comme le ciel
le lapin l'avait caché
dans l'herbe du pré.

J'ai trouvé un bel œuf jaune
jaune comme de l'or,
jaune comme un canari
le lapin l'avait caché
derrière un pommier.

J'ai trouvé un bel œuf blanc
Blanc comme la neige,
Blanc comme le muguet
Il était au poulailler,
alors moi, je l'ai mangé !

 

Maurice COYAUD (1934 - ) 

 

 

cloche.gif

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Joli poème, bien écrit pour les enfants ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ce poète à du charme et dans le vrai merci de l'avoir poser sur ton blog bon jeudi ici en haute NORMANDIE il fait très beau donc pas souvent sur l'ordi bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre