Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Farce à Pâques ...

Publié le par ROSE

  

 

p5.gif

 

Devant moi, trois coquetiers.
Dans les trois coquetiers,
Trois œufs bien droits posés !

Celui-là est en bois :
Je n'y goûterai pas !
Mais il est doux contre ma joue.

Celui-là est ouvert...
Toc-toc-toc, c'est l'œufs coque,
Que je mange à la petite cuiller.

Celui-là est en chocolat :
C'est l'œuf que je préfère.
Je le garde pour mon dessert.

 

Françoise BOBE

 

Rose...oeufs.gif

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je suie passée pour trouver un gifs pour mettre sous un comm a un amis ,et j'ai lu le petit message en bas de la page ,alors j'ai voulu te faire une petit coucou,je connai aussi DAN,je vais y<br /> passer lui souhaité bonne nuit .Ce qui me surprend c'est que tu n'a pas beaucoup de comm. Chere ROSE  je te souhaite une douce nuit ,s'y tu passe par chez moi fait moi un coucou,merci pour<br /> le gif bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ton passage, Je n'ai pas beaucoup de com, Je reviens sur mon blog tous doucement et pour l'instant je manque de temps pour aller voir tous les ami(e)s .... A tres bientôt<br /> .........................Rose<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bondimanche soeurette gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour je viens te souhaiter un bon dimanche et merci pour cet article il est bien dit je ne sais ou tu as toutes ces idées profite bien je t'embrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre