Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand l' Espoir ......

Publié le par ROSE


Quand l’espoir rencontre désespoir,
la passion si découvre en émotion
d’un pleur qui appelle le bonheur.
Quand on vient à voir ce que l’on ne pensait pas apercevoir
de toutes nos sensations, il en reste qu’une négation.
Le doute au coeur en cette voie montre son ampleur.
Quand on continue avec notre savoir auquel on ne peut plus croire
en nos propres explications qui ne répondent plus à aucune de nos questions.



signature.gif

Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou sincèrement j'aime ce que tu à écrit et j'avoue je ne serais pas faire alors j'en profite pour admirer celles comme toi et les autres qu'ils sachent faire de si belles choses je t'embrasse<br /> très fort danet bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre