Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Donner des ailes ....

Publié le par ROSE

11smkmst.gif

 

« Le plus grand bien que tu puisses faire à autrui n’est pas de lui partager tes richesses, mais bien de lui faire découvrir les siennes. »

 

Donner des ailes : Nous pouvons faire la différence dans la vie d'une personne en lui renvoyant une image positive d'elle-même.

Simplement en prenant le temps de lui parler de ses forces, nous pouvons faire sa journée.

Pourquoi chercher de grands moyens de changer le monde lorsqu'il est possible de donner des ailes si simplement à nos proches.

 

 

J'illumine ma journée en complimentant trois personnes différentes, avec sincérité.

 

 

 

bisous-rose-1.gif

 

Commenter cet article
C
<br /> Toujours comme je vous le disais dans l'autre commentaire, c'est agrébale de lire vos citation, merci encore<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> en te souhaitant un bon lundi j'ai trouver touchant ton poète très beau e bien dit merci je t'embrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, recevant la newsletter à chaque fois, j'aime ensuite, venir sur ton blog pour te lire.... Ton blog est bien acceuillant,<br /> j'adore.... Ayant déjà deux blogs, j'en ai créé un nouveau rien que pour mes poésies.... Je te souhaite une bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre