Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rosiers épineux...

Publié le par rose

 

 

Par leurs meilleurs côtés sachons prendre les choses :
Vous vous plaignez de voir les rosiers épineux,
Moi je me réjouis et je rends grâce aux Dieux,
Que les épineux aient des roses.
 
Alphonse Karr
Commenter cet article
~
Répondre
V
J'aime ceux qui voient toujours le bon côté des choses. Véro
Répondre
K
J'aime beaucoup cette citation. Elle permet de voir les choses sous leur meilleur jour et de relativiser!
Répondre
M
C’est avec un grand plaisir que je t’envoie  ce petit message et te retrouve….
Répondre
C
Coucou Rose gros bisous
Répondre
C
Répondre
C
un kikou<br /> bonne nuit  gros isous<br />
Répondre
N
Coucou Rose,<br /> Peux-tu changer mon lien chez toi car j'ai supprimé mon blog sur la Provence, j'ai gardé le Grenier de Nadine. C'est une décision que j'ai prise cet après-midi et qui est mûrement réflèchie. Ne me demande pas pourquoi, il y a des choses dont je ne veux pas parler. Merci à toi.<br /> Gros bisous,<br /> Nadine<br />
Répondre
V
Et bien je partage l'avis de ce cher Alphonse. Véro
Répondre
C
bisous de bonne soirée , christel
Répondre