Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dictons...

Publié le par rose

 

Vivre dans la peur de mourir, c'est souffrir mille morts.
Nous faisons tous la course pour gagner une vie précieuse ; en d'autres termes, nous fuyons la mort.
Chacun espère vivre longtemps, mais personne ne souhaite vieillir.
Quand la vieillesse s'approche de nous, nous tombons des nues.
Pour les ignorants, le grand âge représente l'hiver ; pour les personnes éveillées, il représente la saison des récoltes.
L'amour ne se perd jamais, contrairement aux amoureux.
Seuls les morts ne changent pas d'avis.
Le travail est ce qui structure la vie, prenez-le comme une opportunité et non comme une malédiction.
 
Un homme doit d'abord se mépriser lui-même pour l'être ensuite par les autres.
On ne peut prétendre connaître les autres que si l'on se connaît déjà soi-même.
Qu'il est puissant, celui qui a du pouvoir sur lui-même.
Rose ...
Commenter cet article
J
Coucou Rose c'est oujours un plaisir de te lire passe un bon début de semaineGros bisous :)Ps: bon rétablissement à ton mari.
Répondre
~
Répondre
E
Bonsoir Rose et merci pour ton gentil commentaire ! je suis un peu absente de la bloggosphère en ce moment, mais j'arrive au bout de mes peines ! encore une bonne petite semaine et je vais me trouver un peu plus libre ! je te tiendrai au courant.Pour moi, la vieillesse n'est que l'âge de la sagesse ! Plus on vieillit, plus on devient philosophe lollll ! mais tout en gardant un coeur d'enfant, car sinon, on rase les gens (rires) !!!!très gros bisous pour toi Rose et passe une bonne nuit !!
Répondre
B
Bonsoir Rose Je vois que le moral n'est pas très bon, alors courage pour cette épreuvre hélas la vie vie est ainsi...
Répondre
V
Bonjour,<br /> J'espère que la santé de ton mari va mieux!<br /> Heureuse que tu continues ton blog! Je voudrai bien y venir plus souvent mais c'est le manque de temps qui m'en empêche!<br /> Bon week-end. Bisous. @+
Répondre
M
salut rose , a mon avis tu voit les idées en noir .........lol et pourtant tu aime bien les roses....bon wkd a bientot michel
Répondre
H
Bonjour Rose et bon week end par chez toi, Horti
Répondre
:
je t'envoie des bisounours de courage pour ton mari .... et pour garder le moral<br /> bisounours z'ours
Répondre
F
Bonjour Rose bon courage pour ton mariBisousFlo
Répondre
L
Bonjour Rose, je te souhaite bon courage pour cette épreuve qui t'arrives bisous
Répondre