Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poursuivre un rêve ...

Publié le par rose

img154/4290/hombb0.gif

Poursuivre un Rêve…
 
Poursuivre un Rêve…C’est difficile!
Surtout un Rêve
Qui semble chaque jour
De plus en plus loin.
Alors, on essaie de le toucher,
Mais il continue
À aller encore plus loin.
Quelques années plus tard,
On sera déjà fatigué
Et on n’aura plus envie
De le poursuivre.
Mais, si on veut
On pourra encore l’avoir
Dans ses mains:
Il faut beaucoup de patience
Et un peu de chance.
Puis, quand on le réalisera
On regardera en arrière
En pensant que ce jour-là
A été le plus beau
De toute sa propre vie.
Aujourd’hui j’ai trouvé mon Rêve:
Dès demain je le suivrai!
Commenter cet article
R
COUCOU J ESPERE KE TU VAS BIEN ...DESOLEE MAIS POUR LE MOMENT SUIS PAS SOUVANT SUR LE NET CAR J AI LA GRIPPE ET JTRAVAIL EN PLUS .....GROS BISOUS A BIENTOT
Répondre
M
un article qui me touche particulièrement merci pour ces mots si sensibles....
Répondre
B
il faut de la force Rose . même si j'ai des hauts et des bas , je suis la . tu sais que mon coeur est ouvert pour tout le bonheur ...........et tout ce qui est bien <br /> bisous<br /> bero
Répondre
S
bonjour a toi aussi je te souhaite une tres belle journée du 1er mai
Répondre
G
je ne connais plus ton blog, magnifique.Chaque jour je poursuis le rêve de la veille, et j'espère qu'il va encore durer encore très longtemps.<br /> Bon muguet.<br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
C
hooooooo dit donc ma soeurette ta bien travailler, <br /> ces magnifique,,, bonne nuit dord bien,<br /> te fait de gros bisous<br />
Répondre
B
Bonsoir Rose,<br /> Merci à toi d'être passée pendant mon absence. Je repars sur les blogs mais doucement. Je te souhaite un très bon 1er mai et plein de bonnes choses.<br /> Gros bisous.<br /> Bobby
Répondre
A
gros bisous a toi ..bonne semaine<br />
Répondre
M
bonne journée ..
Répondre
B
bonjour Rose .mon rêve est de garder ce petit bout . mais chut !!!!!!!!!!! je vais mentir : je vais dire à mon voisin que la couvaison n'a pas marché ! <br /> tant pis , c'est un mensonge pour la bonne cause .je pense que l'on me pardonnera .<br /> bisous<br /> bero<br /> un coucou à ton mari
Répondre