Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite Fleur...

Publié le par rose

 

Petite fleur

Rose.... serait mon univers
Si seulement j'avais le courage
La fleur voit clair comme dans le verre
Mais tu ne peux voir son visage

Orchidée.... est toujours présente
Avec son éternel soupir
Le sorcier romanesque me hante
De ses pensées comme j'en expire

Tulipe.... pour mes moments de peine
Voix qui me fait me sentir bien
Candeur me vide de toute ma haine
Incertitude ne donne rien

Pétunia.... seulement sans mes joies
C'est cette dernière qui rêve à toi
Je voudrais tellement être moi
Mais tu fais trop partie de moi

Mon jardin serait magnifique
Si seulement tu étais ma petite fleur

Frédéric Marceau
 ROSE ...
Commenter cet article
A
gros bisous a toi , j ai eu ton com je te souhaite du courage bisous
Répondre
:
 bonne nuit
Répondre
L
Bonjour Rose, passe une bonne journée
Répondre
:
bonne nuit.....................<br /> v
Répondre
C
plein de bisous et une bonne soirée , christel
Répondre
M
Tu es notre petite fleur à tous...j'espères que tu vas bien.Biz=)
Répondre
:
bonne nuit.....j'ai du retard...joli le poème...................@ +
Répondre
C
BONNE NUIT<br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
L
comment te sens tu avec ce beau soleil qui anime nos journée, je souhaite vite que tu obtiennes tes aides celà sera plus facile pour toi<br /> joli ce texte merci de la faire connaitre<br /> <br /> passe une bonne soirée avec des bigs smacks
Répondre
M
salut rose ,je passe te dire ma nouvelle adresse de mon blog :http://la-vie-d-un-blaireau.skynetblogs.bea bientot michel
Répondre