Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Pleine Lune ..."

Publié le par rose

 

 

Un pinceau de lune
entre les feuilles sèches
redessine la nuit
à petits coups de langues blanches

la lumière glisse et luit
comme une longue mèche
se consume dans le noir
pour trouer le brouillard d’écumes

la toile s’imprime de signes
et nos rétines s’allument
inondées par la clarté
qui flotte entre vagues et branches
et nos regards voient
les racines sous les courants de formes.

 

Commenter cet article
~
 Bonne journée
Répondre
M
Merci pour tes passages sur mon blog.Bonne semaine.Bisous.Marie
Répondre
R
Bonne semaine pour toi aussi RoseAmicalementRégine
Répondre
F
Bonne semaine à toi aussi Rose ! Merci, gros bisous et à bientôt :)
Répondre
C
BONSOIR A TOI ROSE<br /> je voir que depuit que tu a dèmènager, tout va mal, j'èspère que ta santè va mieux le reste gens parle pas ??????????? IL A FAIT FROID VRAIMENT CHEZ TOI PLUS QUE CHEZ NOUS<br /> GROS BISOUS       
Répondre
B
Bonsoir Rose,Très joli encore. Pour l'eau j'espère que ça n'a pas gelé, sinon plus de liquide primordial.Je suis passé sur le blog des chansons Françaises, j'y retournerai, Français ou pas Français.Gros bisous.Bobby
Répondre
F
Hello Rose ! J'espère aussi que tu as de l'eau maintenant... J'ai lu sur la page d'accueil (sauf erreur de ma part) que tu es sourde ??? Je ne savais pas ! Au sujet du blog de "Chansons Françaises", j'avais réalisé et offert deux bannières dont celle qui est sur son blog et je ne suis même pas dans ses liens alors je ne risque pas de l'aider à nouveau... Excuse-moi pour la franchise mais au moins je te donne ma raison ;) Gros bisous et bonne soirée au chaud j'espère ! :)
Répondre
V
Coucou Rose s'espère que tes problèmes d'eau sont arrangés. Nous avons de l'isolant autour des tuyauteries c'est assez efficace. Véro
Répondre
A
mille bisous et passe un bon debut de semaine
Répondre
M
salut rose ,comment vas tu ?????bonne semaine ....a bientot michel
Répondre