Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Eh oui un an de blog !!! "

Publié le par rose

                                                                                                

                        

 

   

  

           Une Année de blog...  

 

 

 

 

                 

 

  

 

Ce blog a vue le jours le 21 janvier 2006,

Un an aujourd’hui,

Comme un voile emporté au petit levé,

Comme la douceur d’un pétale de rose qui s’épanouie et qu’on ressent son doux parfum ,

Où le soleil flambe nos magnifiques idées,

 Pour assoupir tous mes rêves inachevés,

Et un désir de rencontrer mes Ami(e) s Virtuelle un jour,

Un vrai bonheur pour moi qui ce réaliseras certainement un jour,

Un contact une trace, comme preuve de notre amitié,

 J’ai l'expression de rêver….

Je voudrais simplement vous dire merci

c’est grâce a vous tous et toutes que ce blog

LA DOUCEUR DE LA ROSE

excite encore un grand merci du fond du coeur  

 Rose ...

 

 

Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> En retard, joyeux anniversaire à ton blog! Félicitations à toi!<br /> Bonne semaine. Bisous. @+
Répondre
C
   BONNE ANNVERSAIRE POUR TON SITE MA CHERE ROSE.<br /> Grace a toi le miens  a  4  mois, encore beaucoup de progrèe a faire pour moi pour arriver a ta hauteur ,ce qui et moin sur mes pas grave .<br /> je le fait moi aussi pour avoir des contact avec beaucoup d'ami s et amies, que je  remercie.<br /> bisous ma rose             <br />
Répondre
L
Que ton blog nous ravisse encore longtemps.<br /> Bonne journée
Répondre
:
avec un petit jour de retard je te souhaite un bon anniversaire pour ton blog .... bisounours z'ours
Répondre
L
dans pas longtemps le mien aussi. en tout les cas bravo pour le travail accompli, c'est magnifique.je te souhaite encore plein de choses à raconter et une longue vie a ton site, qui est bein agréable à lire et à regarder.
Répondre
L
Z'oyeux z'anniversaireZ'oyeux z'anniversaireZ'oyeux z'anniversaire le blogEt un gros bouquet de roses pour fleurir cette journée !!!BizzzLa Lionne
Répondre
M
Je vous souhaite un bon anniversaire et encore de belles années de "blogage" ensemble!!! bizzz=)
Répondre
B
Alors Joyeux Anniversaire à ton blog et à toi, Rose !
Répondre
B
c'est super ...et c'est , je crois , une très belle réussite <br /> bon anniversaire et bises pour toi ...
Répondre
K
<br /> Bon anniversaire à ton blog très chère Rose !<br /> Tu peux toujours essayer de faire un voeux, on ne sait jamais ;)<br /> On t'embrasse très fort !<br /> Francky & Jojo
Répondre