Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les douze coups de Minuit

Publié le par rose

 
 
  img301/932/aimage2as0.jpg


 
Mes voeux
Pour les douze nouveaux mois à venir !
 
 
 
 
1) coup...     Voeux de santé :
Parce que tout l’argent du monde ne peut l'acheter
 
2)  coup ...  Voeux de l'amour :
Que la vie soit remplie par l'amour et non par la haine et la guerre
 
3) coup...    Voeux pour la chance :
La chance pour ne jamais manquer de rien dans la vie.
 
4) coup … Voeux des rêves :
Celui des rêves afin qu'ils se réalisent.
 
5) coup … Voeux du courage :
Le courage d'accepter les choses que l'on ne peut changer 
et la sagesse d'en connaître la différence.
 
6) coup … Voeux des rencontres :
L'amour la tendresse et l'amitié afin de ne jamais ressentir la solitude
 
7) coup …  Voeux pour la famille :
Pour des liens solides d'une famille unie.
 
8) coup … Voeux du succès :
 Le succès dans tous vos projets..
 
9) coup … Voeux de paix :
Pour que le cœur soit libre de haine et d’envie afin d'aimer.
 
10) coup … Voeux de reconnaissance :
Le voeux de se réjouir d'être là à chaque jour. .
 
11) coup … Voeux de ton imagination :
Ainsi, je serai sûre de ne rien oublier.
 
12) coup … Voeux le plus important :
Celui de recevoir la bénédiction de Dieu pour la Nouvelle Année 2008,
      afin d’avancer tous les jours dans la paix et la sérénité.
 
 
Bonne et Heureuse Année et que tous ces voeux deviennent réalité !
ROSE ...

 

undefined


BONNE ANNEE 2008

 

VOUS
MES
AMI(E)S, QU’EN,
DIS-VOUS SI POUR
CE 1°JANVIER JE FAIS
UN BEL ARBRE DANS
MON COEUR ET, AU LIEU DES
CADEAUX, J’ACCRO-
CHE LES NOMS DE TOUS
MES AMI(E)S ? LES AMI(E)S LOIN-
TAINS ET PROCHES, LES VIEUX ET
LES NOUVEAUX, CEUX QUE JE VOIS
CHAQUE JOUR ET CEUX QUE JE VOIS RARE-
MENT, CEUX DONT JE ME SOUVIENS TOUJOURS ET
CEUX  QUI  PARFOIS  SONT  OUBLIES,
CEUX CONSTANTS ET CEUX INTERMITTENTS,
CEUX DES HEURES DIFFICILES ET CEUX DES HEU-
RES GAIES, CEUX QUI, SANS LE VOULOIR, M‘ONT FAIT
SOUFFRIR, CEUX QUE JE CONNAIS PROFONDEMENT ET CEUX
DONT JE NE CONNAIS QUE LES APPARENCES, CEUX QUI ME DOIVENT
PEU  ET CEUX  AUX QUELS JE DOIS BEAUCOUP. MES  AMI(E)S SIMPLES ET
MES AMI(E)S IMPORTANTS.A TOUS MES AMI(E)S VIRTUEL QUE JE CONNAIS
ET CEUX PASSE SUR MON BLOG QUE JE NE CONNAI PAS, LES  NOMS  DE  TOUS
CEUX QUI SONT DEJA PASSES DANS MA VIE, UN ARBRE
AVEC DES RACINES TRES PROFONDES,  POUR QUE LEURS NOMS
NE SORTENT JAMAIS DE MON COEUR, UN ARBRE AUX BRANCHES TRES,
 TRES  GRANDES,  POUR QUE  LES NOUVEAUX  NOMS VENUS  DU MONDE ENTIER
SE  JOIGNENT  A
CEUX  QUI  EXIS-
TENT   DEJA,    UN
ARBRE AVEC UNE
OMBRE TRES AGRE-
ABLE, AFIN QUE NO-
TRE AMITIE SOIT UN
MOMENT DE REPOS
PENDANT LES LUT-
TES DE LA V I E.
 
Rose...22.gif
Commenter cet article
S
bonjourje trouve que les douzes coup sont magnific du coup grace à tes voeux !!!passe un bon w-end
Répondre
Z
bonne et heureuse année 2008
Répondre
C
bonsoir je viens déposer mes voeux..magnifique ton sapin........Une trés bonne année 2008 , santé , joie , bonheure ,premier bisous de l'année  2008
Répondre
S
  Bonne Année 2008, Rose ! Bonne santé !
Répondre
P
Bonne année 2008 à toi Rose que tout tes voeux se réalisent, a++
Répondre
P
Meilleurs Voeux de Bonne et Heureuse Année 2008 Rose.
Répondre
:
Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2008, qu'elle soit pleine de joie et de bonheur pour toi et tes proches, que l'harmonie et la paix accompagnent tes pas dans cette nouvelle année, je t'envoi mille bisous.Mon internet est bien plus performant, mais je crains si over blog ne peux rien faire pour moi, d'avoir perdu mon blog par une mauvaise manip, sinon il va me falloir créer un Liliflore n°2. A plus tard.
Répondre
J
Bonne Année 2008 gentille rose à toi et toute ta petite famille Gros bisous :)
Répondre
C
xxx
Répondre
S
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 BISOUS
Répondre