Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Halloween "

Publié le par rose

Halloween
Halloween, la Nuit des Vampires
 
 
Halloween

L' histoire se passe dans un château près de Paris. Monsieur Perdu et Madame Chouette sont des vampires et habitent là depuis 900 ans.

Ce soir, ils organisent une fête car c'est Halloween.

Pour l'apéritif du dîner, ils iront chercher des humains pour sucer leur sang à minuit. Ils ont invité leurs copain et copine : Zira et Ziron et leur enfant Poutreux.

Il est dix heures du soir. Tout le monde se transforme en chauve-souris et va en ville... se pose au sommet de la Tour Eiffel où il y a 259 visiteurs. 

Les vampires les kidnappent tous ! Ils transforment les humains en puces et les font grimper sur leur dos. Et tout le monde rentre au château où les vampires les retransforment en humains. 

Voilà minuit ! C'est l'apéritif ! Monsieur Perdu sert des crottes de crapaud et suce le sang des humains. 

A huit heures du matin, il n'en reste plus que cent et le soleil se lève déjà. Une personne ouvre les rideaux. Un rayon de soleil éclaire les vampires qui fondent dans l'ombre.

Les rescapés rentrent chez eux et racontent toute leur histoire à la télévision. Quelle aventure !

Halloween

ROSE ...

 

Commenter cet article
:
 
Répondre
V
Brr, j'en ai froid dans le dos. Nous sommes de retour et je vais rattraper un peu mon retard. Véro
Répondre
V
       
Répondre
D
salut rose, tu m'as manqué, gros bisous
Répondre
E
coucou Douce Rose !! mais ..... ça fait peur ce soir chez toi lolllllll !!! heureusement que mon chevalier va vite venir chevauchant son fier destrier pour me sauver !!!!!lolllll juste un film à la télé ? dommage !!! j'aurais bien aimé voir mon chevalier !!!bonne soirée pour toi et bonne nuit !!!! gros bisousssssssssss
Répondre
:
Petit coucou à tes vilains vampires je t'oppose cette charmante vieille fée pour les combattre et sans le soleil elle gagnera j'en suis sûre !!!<br />    <br /> bonne fin de journée avec des gros bisous
Répondre
B
Chère Rose,En voilà une histoire!!! tu me donnes la chair de poule.Si tu veux trouver ton étoile viens sur mon blog, parfois c'est intéressant.Gros bisous et bonne visite de Carcassonne.Bobby
Répondre
M
Ça t'inspire, hallowen! lolContente de savoir que l'article sur les temari t'a plu.A bientôt.
Répondre
N
Coucou Rose, je vois que ton blog est à l'image d'Halloween, tu me fais trembler avec cette histoire.<br /> <br /> Je voudrais te dire que tu m'as fait pleurer avec ce que tu as écrit en bas de ton blog, Rose, j'en suis profondément touchée, émue. Martial aussi, il m'a donné encore de jolis textes. Il m'a dit que tu écoutais ses chansons avec ton coeur, que c'est ton coeur qui les écoute et il sait à quel point tu apprécies ses textes.<br /> <br /> Tu auras la douceur d'une rose, ma Rose, et je t'embrasse de tout mon coeur.<br /> <br /> Ton amie<br /> <br /> Marisa
Répondre
J
Bonjour Rose, mon ancienne voisine qui est partie sans que l'on se recontrent avec Bobby par exemple :( C'aurait été sympa ! Je suis passé sur l'autoroute début Septembre et j'ai aperçu Carcassonne de loin. J'espère que tu vas bien, que les gens sont plus gentils par là que dans la région paca où il y a beaucoup d'égoïsme, de magouille et j'en passe... Bises et bon Dimanche. Joël.
Répondre