Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Belle Fleur ..."

Publié le par rose

img148/5336/rougerosebf4.gif 

Belle fleur
Dois-je essayer de te faire succomber ?
Au risque de me faire piquer,
Par ton charme qui fait tout oublié.
Je n’ai qu’un désir c’est te combler.
Mais ta passion ne m’est point destinée.
Elle lui est vouée.
Bien davantage que je ne saurais l’imaginer.
Bien plus que je ne saurais exister.
J’ai pourtant fait un souhait.
Celui de malgré tout te contempler.
Même si je ne suis jamais aimé,
Et que dans son ombre à jamais.
Je suis condamné à rester.
 
ROSE …
Commenter cet article
B
Amour impossible ?  Je connais bien ça, pour mon malheur...
Répondre
R
plein de roses  et une meilleur santé ,des bises embaumées à la rose,bonne fin de soirée.
Répondre
A
bonne soire jespere que tu va bien gros bisou<br />  
Répondre
A
bonne soire jespere que tu va bien gros bisou<br />  
Répondre
R
Echange rose contre brin de mimosa. Qu'elle senteur en ce 14 février !Bisous, Roland
Répondre
M
bonne siant valentin! biz=)
Répondre
:
bonne nuit
Répondre
J
passage du soirbisous di soir
Répondre
M
bonsoir , j'ai envoyé un beau bouquet de rose pour ma maman dont c'était la fete aujourd'hui! bizz=)
Répondre
S
Répondre