Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Sculptures sur oeufs"

Publié le par rose

Sculptures sur oeufs...

Toute une série de sculptures à la fois design et poétiques

nous emmène dans les rêveries d’un sculpteur…

 particulier, dont le travail mêle rêve et réalité,

 où la matière brute devient aussi légère que l’oiseau qui éclot de l’une de ses œuvres. 

img76/6227/jl137vu.jpgimg76/2950/jl146cn.jpg

img76/6282/jl158wp.jpg img76/4758/jl167ps.jpg

 img76/5439/jl175do.jpgimg76/297/jl182yh.jpg

img76/9479/jl196ai.jpg

Reçu par E-Mail

ROSE...

Commenter cet article
:
 Meilleures pensées.......<br />
Répondre
:
C'est un travail d'orfèvre !Merci de ta visite.D@net.
Répondre
G
Bonjour Rose bonne journée à toi aussi, je te répond sur mon autre blog afin de te le faire connaîttre en espèrant que tu l'apprécie autant que passion posésie.BisousArmando
Répondre
:
magnifiques oeufs décoratifs.... <br />
Répondre
:
alors là je suis baba c'est grandiose de finesse, et quand on sais la fragilité d'une coquille d'oeuf, je suis sans mots Bravo pour cette découverte<br /> après une journée d'absence sur le blog dur dur de rattaper ce retard, je cours mais le retard ne se rattrappe jamais il parait,!!!Sous la pluie (non dans la maison il ne pleut pas) je t'envoie une averse de bisous, bonne fin d'après midi
Répondre
S
Ces oeufs sont de vrais pièces d'orfévrerie. Magnifiques.<br /> Bravo à l'artiste.<br /> Bientôt le premier anniversaire de ton blog Rose, ça approche.<br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
M
magnifiques ces oeufs ,c'est de l'art très raffiné,bravo..Bonne soirée.
Répondre
T
Un véritable artiste que je félicite. J'aimerais savoir faire d'aussi belles choses.
Répondre
M
<br /> Un simple mot « MERCI »<br /> Bisous<br /> Marie<br />
Répondre
A
assez solides ces oeufs, malgré le passage sur ce blog, ils ne sont pas encore cassés<br /> bzzzzzzzzzzzzzzz<br /> ma collection à moi, quelques fleurs<br />
Répondre