Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exister ...

Publié le par rose

img166/723/copiedefemme000ne7.jpg
Exister,
 
 
  Seule je veux être exister
  , dans ton coeur, ton âme 
  Tes rêves les plus fous, 
  En silence, elle ne dit rien 
  Mais elle m’aime, en silence 
  Une très belle façon d'être aimé  
 Tu cherche qui !!!   
  Tu veut quoi, peut être c'est moi 
  Pourquoi ; tes regards tu prends loin de chez moi  
  Aime moi, tu me le dois
  Je ne suis pas comme tu me vois 
  Car moi, je ne te voie pas comme tu te vois  
  C’est une vérité 
  Tu pense a quoi, 
  Un rêve, qui ne dure qu'une annuité 
  Ta vie pour moi 
  C’est le mien en toi 
  Expliques toi 
  Tu ne sais pas aimer
 
ROSE…  
Commenter cet article
R
BONNE SOIREE...bon courage pour ton mari...bises. .
Répondre
~
Bonne journée Rose<br /> Merci pour tes visites
Répondre
A
beau poeme d'amour
Répondre
Z
CoucouGros bisous et Bonne Nuit
Répondre
C
gros bisous et bonne soirée , christel
Répondre
C
coucou ma tata nous ont avait du beau soleil et toi ???????????????<br /> bisous de: Maman,Mamie e tMoi<br />
Répondre
:
Tres texte sensible et touchant....  Bisous Rose
Répondre
L
Répondre
:
 <br /> joyeux mardi encore sous le soleil du jour, bisous<br />  
Répondre
L
Répondre