Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Laisser Moi écrire..."

Publié le par rose

 

Laisser moi écrire
 
 
 
Laisser moi écrire
Laissez fuir mon stylo
Laissez que ma feuille se noircisse
Je voudrais vous expliquer mais mon coeur s'arrête
Et ma bouche n'émet plus aucun son
J’aimerai être libre
Pouvoir crier je t'aime
Que je vivrai les derniers jours de ma vie avec toi
Que ma flamme s'éteindra avec toi
J’aimerai être tienne encore une foi
Laisser moi partir d'ici
Lésé le temps guérir mes blessures
Les vents emporter mes pensé
Le silence effacé mes souvenir
La chaleur mes envies
Mes yeux se fermer
Pour ne plus croiser ton regard
Je soupir, je ne pense qu'a mourir
Je lance un dernier amour à ce monde superficiel
Mais derniers mots.........je t'aime
                               Rose...
Commenter cet article
M
encore un joli poème ,j'aime aussi les beaux encriers  qui illustrent  le poème...
Répondre
C
BISOUS BONNE NUIT<br /> ca ne venez pas de toi  depuit deux jour cète de mème pour moi ,<br /> j'èspère que tu va bien je voi que tu a de la neige toi aussi ,pas nos on et passer a cotè.<br />            
Répondre
L
Joli poème, il exprime une grande détresse . Espérons le soleil pour qu'il réchauffe les coeurs.Bonne soirée<br /> J'ai eu des difficultés à joindre ton blog aujourdh'ui .
Répondre
R
Tes écrits sont bien beaux. Bon courage, bisous.<br /> Roland
Répondre
L
c'est la galère!!!!
Répondre
B
Ma chère Rose, je souhaite de tout coeur que ce magnifique poème ne soit pas autobiographique, je t'aime moi. Je t'embrasse fort. Babou
Répondre
C
bonne soirée et bisous ...comment dire ... très très frais !!! lol christel
Répondre
S
unpetit passage rapide pour te faire un petit bisous . désolé de n'être passé ces derniers jours  car je suis fatigués . et je n'ai pas trop le moral en ce moment mais bon j'espére que tout va rentrer dans l'ordre trés rapidement. gros bisous
Répondre
M
Martial et moi-même te faisons un cadeau sur notre blog, je sais que tu l'apprécieras.Gros bisous.
Répondre
B
La mort comme ultime solution à tous nos maux ou fuite désespérée ?
Répondre