Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Une Rose m'a dit ..."

Publié le par rose

img126/6263/rose51vg4.jpg

 

Une rose m’a dit :
 
Une rose m’a dit :
« Dans le parfum de mes pétales
Tu trouveras le sourire inédit
D’une âme qui t’emballe. »
Et j’ai vers moi aspiré son odeur
Bon Dieu, c’était la tienne ! Ô Bonheur !
 
Un cygne m’a dit :
« Dans le reflet de ma soie blanche
Tu trouveras, comme si c’était écrit,
Le regard pour lequel ton cœur flanche »
Je me suis penché sur l’eau éveillée
Et j’y ai vu tes beaux yeux veloutés.
 
Un nuage m’a dit :
« Si le ciel est aujourd’hui bleu
Tu y verras un message plein de vie
Qui te fera voir la vie à deux »
J’ai ouvert ma boite à mails
Et j’y ai trouvé ton message de merveille.
 
Nuage, cygne et rose m’ont dit :
« Dans le fond de ton triste cœur
Ne cherche pas à étouffer les cris
Qui te mèneraient à l’éternel bonheur »
Et j’ai forcé les portes de ma géhenne
Pour crier fort mon amour et ma peine !
reçu par E-Mail
                                              Rose ...
Commenter cet article
V
Ah ! C'est beau ! Bisous, Rose.
Répondre
A
je fais vite, ca bugggggggg<br /> bonne soirée<br /> bzzzzzzzz<br /> 25 minutes que je suis sur ton com, mais cette fois, ca doit etre bon j' espère<br />
Répondre
L
Un petit coucou en passant, avant d'aller faire dodo... BizzzLa Lionne
Répondre
C
juste avent de me coucher pour toi ma rose<br />      <br /> bisous
Répondre
C
je te souhaite une belle et bonne soirée , bisous, christel
Répondre
M
Je ne trouve pas les mots tellement c'est sublime, la plus jolie des roses, ma Rose, c'est toi et la plus douce de toutes les fleurs.<br /> <br /> Je te fais de grosses bises.
Répondre