Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Comment as-tu survie..."

Publié le par rose

 

LES VIEUX

 

  II apprit à lire avec des romans
  II apprit à penser avec technique
  II apprit à parler la langue indienne
  II apprit à reconnaître la bonne et la mauvaise nourriture
  II apprit à survivre sans personne d’autre
  II apprit à se défendre contre
    Les animaux sauvages qui habitent la forêt
  II apprit à faire des déductions
  II apprit à se servir de sa tête
  II apprit à pêcher comme personne
  II apprit à se servir de la sarbacane
      Mais malheureusement,

Ils n’ont pas tous appris à écrire

                                                 Rose...  

Commenter cet article
A
alorssssss rose comment va tu bisessssss
Répondre
S
kikoo merci de ton passage gros bisous
Répondre
J
bon week-endbisous du soir
Répondre
S
Répondre
C
bon week-end et gros bisous, christel
Répondre
M
BON WEEK END...BIzzzX
Répondre
F
toujours aussi beaux les poemes, bonne journée, isa
Répondre
G
il faut toujours écouter les anciens.Il pleut chez moi et il fait froid, alors je reste bien au chaud.<br /> Bonne journée.<br /> Gérard
Répondre
V
Bonjour Rose, j'ai vu qu'une autre personne demendait des nouvelles de ton installation. Moi aussi cela me ferait plaisir d'en avoir. Bisous<br /> Véro
Répondre
:
@ +
Répondre