Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Ecoute ..."

Publié le par rose

 img95/6189/coupleetoiles8wl7.gif

Ecoute


J'écoute les silences où murmure ton coeur
Et j'y entends l'écho de ton âme qui pleure
Dans les flots de ta vie je baigne mes pensées
Miroir d'un bien-aimé errant dans le passé!...

Sauras-tu raviver la flamme d'éternité
Qui brûlait dans mes yeux et dévorait mon cœur ?

Pourras-tu inventer l'arc-en-ciel du bonheur
En capturant le temps sur nos corps enlacés ? !...
Rose ...
Commenter cet article
M
Bon week-end chère Rose et portes-toi bien, ainsi que ton époux .bisous
Répondre
M
Joil poème!ça me fait penser que j'en ai fait aussi où je parle d'écouter le silence, je te le mets ci-dessous :La nuitSi dans la nuit en silence on se met à l'écoute des bruits environnants on surprend le murmures'envolant vers les hauteurs jusqu'à la céleste voûtede mère nature l'echo à l'oreille susurreDu crissement des feuilles caressées par le ventau tintement des gouttes d'une pluie déprimantedu coassement du crapaud au hibou ululantdu chant du grillon à la tourterelle émouvanteDes complaintes insolites venant de sphères inconnuesparviennent quelquefois à des âmes attentivesserait-ce la voix des anges venant d'au-delà des nuesou de l'inquiétude de la nuit les divagations craintivesNuit délirante, nuit envoûtantetu gardes à jamais tes insondables mystèrestu es sombre et pourtant tu nous enchanteset des amoureux tu seras pour toujours le repaire   
Répondre
V
Bonjour Rose,<br /> Je réapparais après quelques jours. J'espère que tes préparatifs avancent bien. Un déménagement c'est toujours beaucoup de fatigue, mais après quel bonheur de se retrouver dans un nouveau petit nid. A bientôt. Véro
Répondre
B
Douce Rose, quel poème, tout toi ça.Passe un bon week-endGros bisous.bobbylix
Répondre
P
merci pour ton com et ta belle image bisous a toi prend soin de toi
Répondre
G
<br /> tres joli ton texte, tu as du talent pour les poêmes , pas comme moi, lol .... bisous
Répondre
C
bisou du soir,  aujourd'hui pas de nouvel article ni de dessin mais arrachage de dents de sagesse pour ma fille!! alors à demain!
Répondre
B
Bonjour Rose,Juste le temps de te dire bonjour et bonne semaine.Gros bisous.Bobbylix
Répondre
C
bonne journée , bisous, christel
Répondre
H
Bonjour par chez vous et bon jeudi, <br /> HORTICOLO
Répondre