Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Maladie Contagieuse..."

Publié le par rose

  Les vilaines Bébêtes
…..
 
Notre santé et jamais a l’abri contre les virus,
Qu’ont attrapent tout le long de notre vie.
Je me suis choppé celui-ci, il y a quelque années.
Il fait pas mal du tout,
Et avec ce drôle de nom il m’a même fait rire.
Oui, Mais voilà !
Ils sont tellement coriaces ces petites bêtes.
Qu’il va me falloir certainement encore des années avant d’en être débarrassé.
A vous de jugé !
Que pensez-vous de cette maladie ? 
  

 

 

Commenter cet article
S
bonsoir suis tombée par hazard sur votre blog je le trouve trop beau félicitations si vous voulez ont peut discutez ensemble c'est avec plaisir .Bravo pour vos réalisations de pps ils sont trop beau . amicalement
Répondre
M
Coucou!!!<br /> Je vien de découvrir ton blog!!!<br /> Tes textes sont génial....<br /> Si j'y pense....demain,je te met dans mes liens<br /> Bonne continuation!
Répondre
G
 
Répondre
L
petit kikou du soir, des virus comme je tiens pas de problème je l'ajoute au mien que j'ai attrappé il y des décenies<br />  allez je l'enfourche pour suivre le tour de France, je ne sais si j'arriverai au bout , mais n'est ce pas, c'est l'intention qui compte. Ici  c'est un peu chaud sur la RP, jamais contente, je rale alors que nous avons du beau soleil.<br /> bonne nuit et grosses bises
Répondre
L
Malgré tout, c\\\'est un virus qui ne sévit pas assez ! MouarfBizzzLa LIonne
Répondre
A
bonne soirée bisous
Répondre
V
Vraiment super, ton PPS, Rose.
Répondre
L
Salut Rose!!<br /> Le 24ème commentaire est de moi et non de sara!! Je venais de lui écrire un comm et sans m'en rendre compte , j'ai écrit ses coordonée à la place des miens . Je m'excuse pour cette erreur!<br /> Bisous xxxxx
Répondre
B
Bonjour Rose,Moi aussi j'ai cru que nous étions attaqués par de vilaines bestioles mais ceux-ci il vaut mieux les attraper.Gros bisous et bon week-end.Robert
Répondre
S
Quel virus!<br /> Si ce ca , je souhaite que tout le monde l'aille. C'est drôle comme le monde ne serait plus le même . Ca serait merveilleux de voir tout le monde sourire en même temps. Ca serait anomal , mais bon, au moins il y aurait des milliards de sourire !<br /> Bisous xxxx
Répondre