Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Un Matin "

Publié le par rose

img100/5379/femmednud8vn.png 

Un Matin...


Je regarde le ciel s'ouvrir au jour nouveau
Ourlé de flammes suspendues
Puis
l'horizon se courbe et se soulève
Crevé par l'incandescence de la lumière rasante
Et rose sur les vagues endormies irisées par l'écume
Peu à peu
La lumière se déverse et mêle
A l'intimité des choses à l'immensité du ciel
L'évidence fragile de sa douceur aimante

Il fait jour.

Rose...

Commenter cet article
C
Gros bisous, christel
Répondre
N
très bel hommage à tes amis, ce PPS est merveilleux. Je poste mon com ici car impossible sur l article parlant de tes amis. Je te souhaite une très bonne journée, bises. Nadine
Répondre
A
Bonjour Rose et merci de tes visites, je te souhaite également une bonne journée chaude et ensoleilléBisouArmando
Répondre
J
ne pouvant mettre de comms sur ton mot le plus récent, je te le mets ici ! je te souhaite bon courage, une bien meilleure santé et un prompt rétablissement !
Répondre
L
Merci de ton passage, soigne toi bien ! à bientôt<br /> Bises
Répondre
M
Levée trop tôt couchée très tard, je ne sais qui du soir ou matin l'emportera encore ?très bonne soirée.
Répondre
C
Bisous et bonne soirée , christel
Répondre
A
Elle se lêve joliment la lumière de chez toi. Dommage que les jours soient à présent si longs : il faut se lever de bonne heure pour pouvoir en profiter pleinement
Répondre
L
un petit coucou du jour, merci pour ce joli lever de jour<br /> bon après-midi avec de gros bisous, toujours sous un soleil de plomb mais  avec le ventilo, ça devient supportable
Répondre
C
passe une bonne journée Rose. Bisous
Répondre