Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maladie du Boulanger ...

Publié le par ROSE

 

Attention        


Suite à  une épidémie qui sévit depuis de longues années, la 'Maladie du Boulanger' va certainement être reconnue maladie professionnelle. Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 37 ans.

Elle se manifeste ainsi :

 

La brioche augmente et la baguette diminue...

 

ROSE ...

Un petit vote pour ma ville 
Montlegun - Carcassonne dans Aude

http://Montlegun.ville-virtuelle.com

 

Commenter cet article
J
Heureusement que c'est moi qui fais le pain à la maison hi hi !! gros bisous et un vote :0010:
Répondre
C
bonsoir, super sympa ton histoire  bises chris
Répondre
J
Sympas l'article Rose même si je suis pas boulanger beaucoup de coupures de courant en Dordogne ces derniers temps apparement ça va mieux ce soir. passe une bonne soirée gros bisous :)
Répondre
C
bonjour ma tite rose, magnifique ta petite histoire bien riiiiiiiibisous
Répondre
D
Excellent, je vais faire attention lol lol lol
Répondre
L
<br /> <br />
Répondre
N
Répondre
K
Coucou , tres bonne journée ! gros bisous kaline
Répondre
M
MDR, super cette blague. Bisous
Répondre
N
Bonjour Rose,je t,ai fait des votes mais à quoi servent tes villes virtuelles,ce sont des jeux seulement?Tu es très occupée,as-tu fini de déménager?Et tu habites Carcassone,il y a eu la tempête dans ce coin aussi? Bonne journée et ne t'inquiète pas,tu viens quand tu peux.À bientôt.
Répondre