Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Neige a Carcassonne ...

Publié le par ROSE

 

Il as neiger le 26 décembre sur Carcassonne.
Voici quelques photos.

Bonne journée...



 Un petit vote pour mon site


CLIC dessous
Classement de sites Letout, concours gratuit


Cela me fais plaisir.
Un grand Merci ...

 

Commenter cet article
K
Bonne et heureuse année  ainsi qu une bonne santé , tres bon réveillon et plein de gros bisous a l année prochaine bisous kaline
Répondre
C
me voila de retour chez moi, jolie toute cette neige, pas un brin chez nous!!!tes photos super,  gros bisous
Répondre
J
Bonjournous ici en champagne pas de neige... j'suis jaloux !!!Je connais juste un peu Carcassonne pour y avoir été une semaine en vacances il y a plus de 20 ans .....SincèrementJean
Répondre
T
il neige chez nous ce matinbonne fin d'année gros bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre