Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Le Rocher "

Publié le par rose

 

Habitation et jardin flottant du lac Inle. 

Regardez cette image dans le PPS, Je la trouve très belle

 

La pierre

La pierre rouleau coeur de la liberté.
Sculpter la roche, lui donner cette force.
Vouloir dompter la pierre qui nous observe.
La pierre vivante ne laissera pas la blessure.
Elle offre sa force son éclat pour de grandes libertés...

Commenter cet article
V
Il y a des gens qui font des dessins superbes. Distraite j'avais penché la tête du mauvais côté. Sacré Véro
Répondre
A
bonne soirée a toi bisous tite rose
Répondre
C
bisous du soir ma Rose !
Répondre
C
bonsoir Rose!!! j'espère que tu vas bien ...<br /> bisous Christel
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite, j'espère que tout ira mieux pour toi, je suis contente que ton nouveau traitement te convienne...<br /> Moi c'est pas la forme, je me repose à cause d'une otite et vertiges ... Bises GUYL<br />
Répondre
A
tres content que tu ailles bisousssssssss bisoussssssssssss
Répondre
B
Bonjour Rose !Je suis heureuse de savoir que tu te portes mieux et que ton traitement est moins lourd :-)Passe une bonne journée, bises !Bool
Répondre
J
Bonjour Rose, je ne passe que chez toi pour le moment, j'ai mal dormi avec tout ce bruit. Je suis content que ta santé s'améliore un peu, tu vas pouvoir, comme tu dis, sortir un peu dehors et ne plus avoir ce traitement pénible. Passe une bonne journée. Bises. Joël.
Répondre
:
bonjour rose, je viens de lire ton com d hier soir, ravie que tes examens soient bons, une bonne chose, continus a bien te soigner et profites du soleil dans ton jardin, cela donne du baume au coeur, bonne journée a toi, bisous, isa
Répondre
K
coucou chère Rose, je passe te faire un gros bisous avant de partir au travail..dur ,dur à 5 H du mat...lol en tout cas je suis ravie que tout aille mieux pour toi, les allergies ,les examens ..pas le top!! mais je vois que tu garde le moral, c'est super!! je suis désolé ,je n ai pas trop le temps en ce moment avec le blog et les com même si je ne passe pas tout les jours  je pense toujours à toi, là je commence à être plus dispo..donc à bientôt Rose et gros bisous
Répondre