Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Peur ..."

Publié le par rose

         img139/5338/femmeendormi3yf.jpg 
                             PEUR...

Peur d'avoir mal, 
 Peur de la mort,
    Peur de la finale,
         Peur d'avoir tort....

Peur de te perdre à tout jamais,
Peur que tu m'oublies,
Peur de te parler français,
Peur de ce mot tant appris...

Peur de t'haïr,
Peur de pleurer,
Peur de souffrir, de t'aimer.

Peur d'être trop jeune pour penser,
Trop vieille pour réagir,
Peur de toujours trop t'aimer,
Peur de ne jamais réussir à t'haïr...

Penser, oublier, aimer, peur,
Jamais je n'aurai peur de penser à t'oublier
Car je vais toujours t'aimer comme ami.

Je t'aime...

Commenter cet article
S
Tu sais Rose les peurs sont faîtes pour être surmontées.Courageux les êtres qui les surmontent.<br /> J'aime beaucoup ton blog et mes quelques visites chez toi sont un vrai plaisir. Tu feras partie des "Amis de Sissi". Je te mets dans mes liens.<br /> Bisous - SissiPour toi
Répondre
A
je te fais un bisous ..texte vraiment troublant.
Répondre
F
un petit coucou pour mon premier jour en vacances.....<br /> les peurs.... elles m'accompagnent toute la journée..... <br /> gros bisous Isabelle
Répondre
:
                      bon lundi malgré tout cela ...!
Répondre
C
belle déclaration. bisous et bonne journée
Répondre
M
 <br /> On ne peut vivre qu'en dominant ses peurs, pas en refusant le risque d'avoir peur.( N Hulot)<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> MM
Répondre
D
Ce ne sont que des ... peurs ... que tu peux surmonter ! Hein, Rose Bisous !
Répondre
N
Un petit coucou Rose, bonne journée<br /> Nadine
Répondre
H
kikou rose merveilleux poeme que tu as ecrit, moi aussi je commence a en ecrire, je vais mettre mes ecrit en ligne, je te souhaite une agreable journée et pleine de joie.amicalment
Répondre
L
bonjour ...je ne connaissais point ton blog mais superbe vraiment je le rajoute dans mes liens ...<br /> bonne journée à bientot
Répondre