Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un vantard ...

Publié le par ROSE

 

 

Qu'est-ce qu'un vantard   ?

 

........   Attend une seconde   .......   Il arrive   ....... Hi hi hi

 

Bonne Journée … Rose

 

 

 Un petit vote pour mon site


CLIC dessous
Classement de sites Letout, concours gratuit


Cela me fais plaisir.
Un grand Merci ...

 

Commenter cet article
A
Handicapé comme il est, tu crois qu'il peut se vanter!!!Bonne soirée.Bisous
Répondre
D
Je savais que je me ferais avoir, mais bon, par une rose.......Bises
Répondre
T
je ne m'attendais pas à ça!! mouarf!!biz=)
Répondre
L
Rhooo !!Il arrive, il arrive....a condition qu'il ne se prenne pas les pieds dedans ;-)
Répondre
C
oulala, je te le laisse celui-ci!!!!!!!!!!!!!!   alors ou en es-tu dans tes cartons??????????????    bonne nuit   claudine
Répondre
P
Plutôt dérangeant pour marcher....MDR!!!!Très bon dimancheBises
Répondre
M
Un vantard c'est une personne qui connait tout, mais qui au fil du temps, n'est pas mieux que toi ...bonne journée Bisous Mamy ANNICK
Répondre
C
oui oui bravo il et mignon!!!!!bonne nuit moi aussi je a coté de toi u me vois!!! regarde!!!bisous
Répondre
A
Rose ! tiens teins ben dit donc    Bon week-end
Répondre
D
COUCOU ROSE.. EH BIEN?? C'EST DU JOLI.... HI HI... BON WEEKEND.. J'AI VOTE PLUSIEURS FOIS POUR TOI.... GROS POUTOUS DILOU
Répondre