Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un cours d'histoire ...

Publié le par ROSE




 C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes....

Première question : Où est l'Amérique sur la carte ?

Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.

- Bien,

 Deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?

 Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :

C'est  NICOLE !!!

 

 

 

Un petit vote pour ma ville 
Montlegun - Carcassonne dans Aude

http://Montlegun.ville-virtuelle.com.

Chaque visite me permet de gagner de nouvelles ressources

Et d'agrandir mon terrain puis construire.

 Merci d'avance pour tes clics !

 

 

 

Commenter cet article
C
un coucou pour toi , bonne nuit..bisous
Répondre
C
nicole te dit merci !!! lol
Répondre
C
salut tite rose bien ta blague.bonne nuit..bisous
Répondre
D
Je suis blonde mais tes petites blagues m'amusent et tu sais quoi : aujourd'hui : une tonne de diamants. C'est sympa non ? Bises du soir. Danielle
Répondre