Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le patron d'une entreprise ...

Publié le par ROSE




 

Le patron d'une entreprise vient d'engager un homme, lequel doit se présenter au travail le lundi. Le lundi matin, l'homme téléphone et dit :

 - Je suis malade. Le patron l'excuse et, le mardi matin, le nouvel employé arrive et travaille tellement bien le restant de la semaine qu'il gagne le respect de tout le monde. Le lundi suivant, il téléphone:

 - Je suis malade. Le patron l'excuse une fois encore, non sans noter que ça fait le deuxième lundi qu'il lui fait le coup. Le type arrive le mardi matin et travaille tout le restant de la semaine encore mieux que la semaine précédente. Le lundi suivant, le type téléphone :

 - Je suis malade. Le patron l'excuse mais prend note de le convoquer le lendemain matin. Le mardi matin le type arrive et il est immédiatement convoqué dans le bureau du patron.

 - Écoutez, vous êtes un excellent employé, je n'ai absolument pas à me plaindre de vous, mais ce n'est plus possible. Vous ne pouvez pas être malade tous les lundis.

 - C'est que, voyez-vous, ma soeur a fait un très mauvais mariage et j'ai l'habitude de passer chez elle tous les lundis matin avant d'aller travailler pour la réconforter. Une chose menant a l'autre, nous finissons par faire l'amour toute la journée.

 - Avec votre soeur, mais c'est dégoûtant !

 - Je vous avais dit que j'étais malade !

 

 

 

Un petit vote pour ma ville 
Montlegun - Carcassonne dans Aude


http://Montlegun.ville-virtuelle.com.

 
 

Commenter cet article

Rose de Janvier 13/02/2009 17:11

Bonsoir à vous,Très beau blos/site! J'aime! Rose de Janvier

danyboy 01/02/2009 12:02

HUGO 01/02/2009 00:21

Lol la blague, si je m'y attendais, il est vraiment malade le mec, mais sa soeur aussi, lol.Dès que tu auras fais la recette de boeuf aux germes de soja, n'oublie pas les photos et de nous dire si c'est bon, moi je trouve que c'est un vrai régal.

camelia 31/01/2009 22:32

Un coucou du soir...bisous

katty72 31/01/2009 20:47

merci d'avoir passé au blog en fait j'ai visité ta ville virtuelle bon courage

Jean Michel 31/01/2009 18:21

Bon week end à toi aussi gentille Rose gros bisous :)

Amanéda 31/01/2009 17:42