Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle beau mécanisme du cerveau d'une femme ...

Publié le par ROSE


Vous êtes vous déjà demandé comment fonctionnait un cerveau féminin ? 
C'est pas compliqué : 
comme ça.. 





Chacune des petites boules bleues représente une pensée 
concernant une chose à faire, 
une décision ou un problème à résoudre. 

Et l'homme me direz-vous ? 
  Eh bien l'homme lui,
N'a que 2 boules à gérer
Et elles occupent toutes ses pensées. Hi hi hi

Bonne journée...




 Un
 petit vote pour mon site


CLIC dessous
Classement de sites Letout, concours gratuit


Cela me fais toujours plaisir.
Un grand Merci ...

 

Commenter cet article
Z
hihihi, je connaissais même si je trouve le schéma hyper simplifié
Répondre
D
Si tu as la solution pour arrêter toutes ses petites boules je la veux bien lol!!!! génial bisous du soir
Répondre
P
J'adore mdr!!!c'est très explicite..*bonne soirée
Répondre
D
Je me disais bien que c'était plus simple que celui d'un homme.Bises
Répondre
S
Vraiment excellent  !  bravo !!  bien   à toi....
Répondre
T
héhé!! c'est bien trouvé! biz=)
Répondre
L
En même temps le shéma pour les hommes doit être nettement moins complexe a réaliser..mdr Bonne soirée ;-)
Répondre
A
C'est simplifié mais assez vrai !!!
Répondre
:
hello superbe mécanisme.......en tous les cas.... !!! te souhaite une bonne journée...@ +
Répondre
C
bonjour voila tu et la 5 em, dit don sans faire exprer on a mi le meme article, bonne journée bisous
Répondre
R
<br /> Et oui même article ma soeurette un peu normal nous avons le même fournisseur d'E-mail en plus ces un amour ce fournisseur, merci pour tous tes votes Allez je repart dans mes cartons, Bisou<br /> <br /> <br />