Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je déménage ...

Publié le par ROSE

 


Je déménage de cette maison que j'habite depuis 2 ans


J'ai fais beaucoup de travaux je me trouver tres bien
et j'avais des trés bon voisins trés gentil


Et bien oui je part, car depuis deux an j’ai que des ennui avec cette maison pendant 13 mois j’ai vécu sans laine de verre sous la toiture ( je suis sans trappe pour accéder au comble) j’ai demandé a mon voisin si il pouvais regardé en montant sur le toit en retirant des tuiles,ces un maçon et il a jamais vue cela j’ai passé tout un hiver (2006)sans laine de verre avec une note d’électricité de 1500 euros dans l"année,
 Puis j’ai de l’eau qui traverse mon garage dés qu’il pleut,
 (je peut y mettre un bateau …)

Et comme vous le voyer sur la photo le garage se trouve en sous sol de la maison et j’ai beaucoup d’humidité qui remonte en haut, et ça sent mauvais.

 Au mois de septembre 2007 des ouvriers sont venus mettre la laine de verre et creuser tous le derrière de la maison 2 mètres de profondeur sur 1 mètre 50 de largeur pour refaire soit disant un drainage (mes j’ai toujours autant d’eau dans mon garage quand il pleut).

Et bien oui j’en ai marre alors je part le 07 Décembre, Il doivent encore revenir avec leur tractopelle fin novembre. Et moi maintenant je conte les jours pour partir, et j’espère être tranquille dans ma nouvelle maison !!!




Désolé plus beaucoup de temps en ce moment pour mon blog
Je suis dans les cartons
Mais ... je ne vous oubli pas !!!

Rose ...

 

 

 Un petit vote pour mon site


CLIC dessous
Classement de sites Letout, concours gratuit


Cela me fais toujours plaisir.
Un grand Merci ...

 

Commenter cet article
B
Bon courage Rose !Gros bisous,Bool
Répondre
G
Bonjour Rose oui pour moi coluche c'est un grand homme qui disait tout haut ce d'autres pensent tout bas.Bisous et bonne journéePaul
Répondre
C
Bon courage Rose pour ton déménagement.J'ai votéBisous, bisousColette
Répondre
C
Un coucou bonne nuit...bisous
Répondre
T
bonne soirée et bonne semaine bisouxxxxxxxx    titimo
Répondre
D
Bonsoir,Désolée pour ta maison.Merci de ta visite.D@net.
Répondre
C
eh bien! quel dommage d'avoir des soucis matériels comme ça, alors que le voisinage est super!!je te souhaite plein de courage et de punch pour le déménagement, big bisou
Répondre
M
Bisous. Monique
Répondre
A
Répondre
C
bisousje fil dodo, bonne nuit a toi, et bon dimanche
Répondre