Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couleurs de la Nature ...

Publié le par ROSE

 



Les Quatre saisons

 

D’abord le paysage blanc

-         L’Hiver

-         Où tombe la neige

 

Ensuite le paysage vert

-         Le Printemps

-         Où fleurissent les fleurs

 

Puis le paysage Jaune

-         L’Eté

-         Où brille le soleil

 

Enfin le paysage orange

-         L’Automne

-         Où poussent les champignons






Bonne journée ......................Rose






Commenter cet article
C
bonsoir j'aime bien ta photos, bonne nuit...bisous
Répondre
A
Chaque saison a son charme, il faut savoir oublier leurs inconvénients.
Répondre
L
Bonsoir Rose, je passe te déposer tous mes souhaits  de , de bonheur, de joie et d'amour et d'une bonne santé pour cette nouvelle année devienne aussi merveilleuse que tu le désires, en espérant que tu ailles bien en ce moment. Bigs bisous réchauffés au soleil du cœur car dehors c'est blanc de froid.
Répondre
C
ton blog est joliment décoré , je viens de chez ta soeurbisouscerisette
Répondre
C
coucou nos saisons ont de jolies couleursbisous
Répondre
M
ma saison préféré est l"éte mais j'aime l'automne pour ses belles couleurs
Répondre
E
Très joli! Merci!Bisous et belle journée!
Répondre
N
J'aime les quatre saisons.Bonne journée Rose et À bientôt.
Répondre