Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ces vraiment Génial ...

Publié le par ROSE

 

  

- Deux types ont essayé d'arracher du mur d'une banque un distributeur d'argent liquide en l'attachant avec une chaîne au pare-chocs de leur pick-up. Malheureusement, leur pare-chocs n'était pas assez solide et ils l'arrachèrent.

Affolés, nos compères ont pris la fuite laissant sur place la chaîne, le pare-chocs... et la plaque d'immatriculation accrochée au pare-chocs !   

 

 

- C'est le conducteur d'une voiture qui ne sait pas qu'il vient d'être flashé par un radar alors qu'il dépasse la vitesse maxi autorisée.

Un mois plus tard, il reçoit un courrier de la police avec une photo de sa voiture, la vitesse de celle-ci lors du flash, et une amende de 500 frs à payer.

Alors le gars ne se démonte pas, et il renvoie au commissariat la photo d'un billet de 500 frs.

Une semaine plus tard, la réponse du commissariat lui arrive sous la forme d'un courrier, contenant une photo de ... menottes.

 

 

- Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil home a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri...     

 

 

Un petit vote pour ma ville 
Montlegun - Carcassonne dans Aude

http://Montlegun.ville-virtuelle.com.

Chaque visite me permet de gagner de nouvelles ressources

Et d'agrandir mon terrain puis construire.

 Merci d'avance pour tes clics !

  

 

Commenter cet article
T
excellent!biz=)
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, j'ai visité votre blog et j'ai trouvé que vous publier de bon article en général, cela vous diriez-il de mettre un lien entre nos 2 blogs?<br /> MON BLOG: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/<br /> J'attends votre réponse !!! et bonne continuation !!!<br /> Je vous invite dès maintenant à vous abonnez vous à la Newsletter !!!<br /> <br />
Répondre
G
sympa de finir la soirée avec de l'humour ! bises Rose
Répondre
A
Que vas-tu faire avec une tonne de charbon???????En tout cas,j'ai bien rit.Bisous.Aimée
Répondre
:
hello te souhaite une bonne soirée......
Répondre
G
re kikou Rose  tu es sélectionnée  j' explique le pourquoi du comment dans un article sur mon blog  bisous
Répondre
G
binjour Rose , j'aime bien les 2 premières  histoires , bonne journée bisous
Répondre
N
Bonjour Rose,j'ai voté pour ta ville.ces histoires sont bien drôles et originales.Bonne journée et À bientôt.
Répondre