Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La danse des flocons blancs ...

Publié le par ROSE






La danse des flocons blancs

 

La neige fait danser

Tous ses flocons légers.

 

Vient se mêler le vent

Au bal des flocons blancs.

 

Prend la main d'un flocon

Et danse en tourbillon.

 

L'emporte loin d'ici

Et en fait son ami.

 

Auteur inconnu





Bonne Journée ...... Rose




 Un
 petit vote pour mon site


CLIC dessous
Classement de sites Letout, concours gratuit


Cela me fais plaisir.
Un grand Merci ...

 

Commenter cet article
A
La poésie est aussi légère que le flocon lui même
Répondre
G
Bonjour Rose, c'est tellement rare par ici qu'il fallait que j'en parle et que je le montre. Gros bisous et excellente 2009 pour toi et les tiensPaul
Répondre
C
bonsoir, toujour delicat ton blog calme !un peu de tendresse dans co monde de brute  bises chris bizzzz
Répondre
C
Bonsoir tite rose je passe te faire des bisous...<br />
Répondre
L
Je te souhaite également une bonne année 2009et surtout une bonne santéque c'est beau la neige. bisous
Répondre
Z
En la nouvelle annéeJe t'envoie par milliersBoules de neige puresEmplies d'un doux murmure:Plein de bonheur pour toiDe lumières et joies.
Répondre