Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco Noël ...

Publié le par ROSE






Il a neigé

 

Il a neigé dans l'aube rose,

Si doucement neigé

Que le chaton noir croit rêver.

C'est à peine s'il ose

Marcher.

Il a neigé dans l'aube rose.

Si doucement neigé

Que les choses

Semblent avoir changé.

 

Maurice Carême






Bonne Journée ...... Rose

 Un petit vote pour mon site


CLIC dessous
Classement de sites Letout, concours gratuit


Cela me fais plaisir.
Un grand Merci ...

 

Commenter cet article
A
Tout est beau, le poême est tout doux, j'aime
Répondre
C
bonsoir ma tite rosealors tu ranges tes cartons bon courage ...
Répondre
L
Bonjour jolie petite rose,<br /> Tu as un très jolie site, tout en douceur! Bravo à toi<br /> et merci de faire partager tout cela!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> avec tout plein de bonheur!<br /> GROS BISOUS<br /> Si tu veux me rendre visite je suis sur windows live pour le blog il s'appelle AU ROYAUME DES FEES<br /> <br /> A BIENTOT JOILIE ROSE
Répondre
L
C'est toi qui fait ces décos ?  en tout cas c'est très réussi, j'aime beaucoup ;-)je te souhaite une belle semaine, j'espère que tu vas, et que ta nouvelle maison prend tournure ^^Bises du jour
Répondre