Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Maman à Moi ...

Publié le par rose

img103/3435/unefemme9sa.jpg

 Ma Maman à moi
 
 
Elle est brillante comme le soleil
Belle comme une rose juste éclose
Printanière comme la rosée du matin
Solide comme les arbres de la forêt.
 
Délicate comme un flocon de neige
Douce comme le velours de la pêche
De nous tous, elle est la plus futée !
Et sur elle, je peux toujours  compter !
 
Une Maman que j’adore
Elle est Magique…
C’est tout simplement :
Ma Maman,
 
                 Rose...
Commenter cet article
M
Je choisi, ce beau poème que tu as fait pour ta mamanC'est par elle que tout a commencéeJe te souhaite un joyeux anniversaire, un joyeux printempsMasquetoi<br />
Répondre
W
 Kissss à la Rose
Répondre
W
  
Répondre
M
Quel bel hommage à ta maman, je pense à la mienne et à toutes les mamans du monde entier. Bisous (Marisa)
Répondre
R
Vraiment très joli, Rose. J'essaie en vain d'écrire un texte sur ma maman... je n'arrive pas à décrire "Ma maman à moi" et tous ce qui nous lie : ) A bientôt, Bisous, Bon week-end, Ruby<br /> PS : ça fait des lustres que j'essaie de mettre un com chez toi, on dirait que ça va enfin marcher ! 
Répondre
R
Vraiment très joli, Rose. J'essaie en vain d'écrire un texte sur ma maman... je n'arrive pas à décrire "Ma maman à moi" et tous ce qui nous lie : ) A bientôt, Bisous, Bon week-end, Ruby<br /> PS : ça fait des lustres que j'essaie de mettre un com chez toi, on dirait que ça va enfin marcher ! 
Répondre
T
c'est très beau ce que tu as écris  ............bonne fin de journée
Répondre
E
Une bise à toi, Rose                   
Répondre
M
Voici pour toi et ta maman. Gros bisous et merci pour tes roses. (Marisa)
Répondre
F
Bonsoir Rose, je n'avais pas vu ton article et comprends mieux ton com pour les 60 ans de ma maman.... tu as raison moi je ne dit pas assez souvent à ma maman que je l'aime.... gros bisous Isabelle
Répondre