Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupée en Porcelaine ..."Caty"

Publié le par ROSE

 

 

 

Voici Caty 55cm
Cadeau d'une amie Huguette

Bonne Journée ... Rose

  Sans oublier le petit vote pour mon site


CLIC dessous
Classement de sites Letout, concours gratuit


Cela me fais toujours trés plaisir.
Un grand Merci ...

 

Commenter cet article
C
Coucou Rose, elle a des yeux magnifiques cette poupée. Passion commune..je t'envoie plein de bisous en pétales de roseschantal
Répondre
N
J'ai voté.Est-ce que cela apporte quelque chose s'inscrire à cet endroit?ce me fait plaisir de t'aider.merci de tpn commentaire.Bonne soirée Rose et A+
Répondre
C
très jolie poupée!j'ai aussi voté!bonne soirée
Répondre
R
Une superbe poupée, je te souhaite aussi une bonne soirée et je vais aller cliquer bisous
Répondre
M
Elle est splendide cette poupée, un bien joli cadeau. Je suis ravie d'avoir eu ta visite Rose, un grand plaisir de te retrouver.Gros bisous et
Répondre
C
bonsoir ma douce rose je pense a toi trés fort a bientot,gros bisous
Répondre
F
Juste un petit coucou pour te remercier de ta visite.J'espère que tu vas bien.Bonne soirée à toi à bientôt.
Répondre
K
Coucou elles sont superbes toutes tes poupées !! merci pour ton com sur mon blog ! bisous kaline
Répondre
N
BonjourTrès belle poupée sont visage est très bien fait elle a de beaux yeux. C'est un beau cadeau Bonne journée 
Répondre
B
12 ème !Bonne journée et @+Bises
Répondre