Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupée en Porcelaine ... "Mike"

Publié le par ROSE

 

 

 

Voici Mike
Un cadeau de mon fils Michaël
Elle es sur une balançoire

Bonne journée... Rose

 



  Sans oublier le petit vote pour mon site


CLIC dessous
Classement de sites Letout, concours gratuit


Cela me fais toujours trés plaisir.
Un grand Merci ...

 

Commenter cet article
M
Qu'est ce qu'elle est belle ! j'ai voulu en faire une collection à un moment parce que je trouvais (et je trouve encore !)que c'était super beau. mais manque de chance pas assez de place dans ma chambre, j'ai donc du abandonner cette idée et c'est bien dommage !gros bisous et bonne journée !!
Répondre
:
A voté, Bigs bises, le soleil est joueur aujourd'hui car il joue à cache cache, bonne journée
Répondre
~
Répondre
K
Elle a un très joli visage cette poupée .
Répondre
N
BonsoirJ'en ai deux poupées comme ça mais je les ai enlevé car elles ramassent trop de poussièreBonne soirée a bientôt 
Répondre
A
La poupée est merveilleuse,elle a un regard d'une douceur qui fait fondre.Pourquoi a-t-elle un prénom de garçon?Comment ne pas voter pour un si beau site!.Bonne journée.Andrée
Répondre
E
R comme Retour de ce superbe périple. Deux semaines de regards sur notre belle France. Un compagnon génial ( Nikon ) et des paysages qui ont été un régal pour les yeux. Entre la Drôme, le Lubéron, l’Ardèche et l’Auvergne que dire…Bonne cuisine et un accueil sympathique. On ne revient jamais vide de beaux sentiments. Merci de ton gentil commentaire durant mon absence, cela m’a fait chaud au cœur de les lire. A tout bientôt.
Répondre
L
encore un super cadeau tu dois avoir une collection superbe j'ai encore voté pour que tu monte à la première place je te le souhaite de tout mon coeur !!!   bisoussssssssss phil
Répondre
B
10 ème ! c'est vraiment pas mal !Bon... je te laisse jusque... fin aout !Je n'aurai plus le temps de passer avt mon depart.Bises et @+
Répondre
G
Bonjour rose ,j'adore ces roses qui retombe.belle création ses poupées en porcelaine superbe. J'ai éssayé se script avec firefox ça fonctionne et sous IE7 il reste coller tout en haut l'avantage de ce script c'est que tout tombe au plus profond du blog par un générateur ce la va simplement à moitié du blog mais peut être aussi que cela fait interférence avec un autre script là et la question que je me pose.en tous les cas ton blog est douceur bonne journée gros bisous Guilaine.
Répondre