Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A ma Mére ...

Publié le par ROSE

 

 

A voir dans : Mes photos
-
Fête des méres

Si j'étais…

 

 

Si j'étais une fleur

Je t'offrirais le bonheur de mon cœur

 

Si j'étais un oiseau

Je t'emmènerais au dessus de l'eau

 

Si j'étais un bateau

Je te ferais voguer sur l'eau

 

Si j'étais un parfum

Je t'embaumerais tous les matins

 

Si j'étais un perroquet

Je te ferais un bouquet avec mes plumes colorées

 

Mais je ne suis qu'un enfant

Et je t'ai fait un poème

Pour te dire que je t'aime Maman …

 

Rose …

 

 

Commenter cet article
R
Bonjour ,un petit passage pour te souhaiter une bonne journée ,joli poème pour une maman ,bises
Répondre
H
Elle en a de la chance d'avoir ce beau poème.Bon mardi et merci de tes passages sur mon blog.
Répondre
L
un poème vraiment très touchant une attention marquante de l'amour d'un enfant à sa mère tes mots son un bouquet de bonheur !!!bisous phil
Répondre
:
te souhaite une bonne journée....
Répondre
J
Une jolie attention pour elle. On en a qu'une et il faut en prendre soin. Bise et A+
Répondre