Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci, chéri ...

Publié le par ROSE


 




Une jeune femme, cadre supérieur,

Est envoyée en Thaïlande par sa société pour participer

À un séminaire de formation de deux semaines.

Son mari la conduit à l'aéroport et lui souhaite un bon voyage. 

- Merci, chéri.

Qu'est-ce que tu voudrais que je te rapporte comme cadeau ?

- Ben, une petite Thaïlandaise, ça ne serait pas mal.

La femme ne relève pas la vacherie

Et embrasse son mari sur les deux joues.

Deux semaines plus tard, le mari l'attend à l'aéroport.

- Alors chérie, bon voyage?

- Super! Merci.

Puis le mari en souriant demande :

- Et est-ce que tu as pensé à mon cadeau, la p'tite Thaïlandaise?

- J'ai fait ce que je pouvais,

 Mais maintenant

Il faut attendre quelques mois

Pour savoir si ce sera une fille !!!




Commenter cet article
C
HA HA HA très drôle et amusante cette petite histoire avant la fin je ne savais pas ce qu' elle allait faire , finalement il ne l' a pas volée sa petite Thaïlandaise hahaha.Bonne journée ,ici mi-figue mi-raisin tu vois ce que je veux dire , pas plus beau que ça .Gros bisous des marseillais mamiekéké et cricri d' amour .
Répondre
T
un petit bisous en passant , je te remercie de tes gentils comms et de ta carte porte bonheur je suis allée dans ta belle région !!!!!!!! que du bonheur !! gros bisous ensoleillés  titimo
Répondre