Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arbre ...

Publié le par ROSE


Sur un même arbre ne poussent jamais

Deux sortes de fleurs.

 

Proverbe chinois

 

~~~

 

Le plus grand arbre est né d'une graine menue.

 

Lao-Tseu

Philosophe chinois du VIe siècle av. J.C.




Rose ...

 Un petit vote pour mon site


CLIC dessous
Classement de sites Letout, concours gratuit


Cela me fais toujours plaisir.
Un grand Merci ...

 

Commenter cet article
S
bonjour rose c'est vrai que quand on voit d'aussi grand arbres parfois et que ça vient d'une si petite graine c'est formidable , mais c'est vrait qu'il faut du temps pour faire un grand arbre bonne journée sergio42 amicalement .
Répondre
G
bonjour rose, ah!! oui tu as raison trés bien pensée bonne journée bises Guilaine.
Répondre
C
bon mercredi, bonne nuit...
Répondre
C
trés jolies ces deux citations!!bonne semaine
Répondre
C
bonsoir  hé oui une petite graine comme ton petit albizia, bisous
Répondre
S
Ça faisait quelques jours que je n’étais pas passée. Je viens te dire bonjour afin que tu vois que je ne t’oublie pas. Je réponds aux coms, ça me prend du temps, et après je dois avoir pour ma santé des activités physiques telles que la marche, indispensable pour moi. Alors j’essaie d’être présente de temps en temps. J’espère que tu vas bien. Bonne soirée, Stella
Répondre
M
un petit coucou en passant pour te souhaiter une Merci de ta visite. Bien amicalement. Monique
Répondre
N
Salut rose, je te fais un grand coucou, j’espère que tu vas bien.<br /> Bisous des nounns  
Répondre
M
C'est pourtant vrai à partir du'une petite graine, tu découvres un arbre immense - bonne journée Mamy ANNICK
Répondre