Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dicton du jour fête à souhaiter …

Publié le par ROSE



undefined

31 mars
On fête à cette occasion les Benjamin
 
Mais aussi les Ben ou Benny, Benjamine
Yasmine
 
Dictons
 
« Pour la Saint Benjamin, le mauvais temps prend fin. »
 
« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée. »
 
« Je suis comme un milieu entre dieu et le néant. »
(Descartes)
 
Rose …undefined
Commenter cet article
B
« Pour la Saint Benjamin, le mauvais temps prend fin. »Alors ça d'accord ! car de la pluie j'en ai assé !Bisous et bonne journée
Répondre
C
a la sait benjamin tu passes la main ... non ? ça n' existe pas ? dommage ça rimait bien hihihi . Je rigole .Gros bisous , repose toi bien , je vais faire comme toi , un peu de recul avec un ou deux articles par semaine sera bien suffisant , je me remet au dessin et à la peinture , ça va me changer .mamiekéké et cricri d' amour .
Répondre