Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

N'attendez pas ...

Publié le par rose

 

 N'attendez pas un sourire pour être gentil...

 N'attendez pas d'être aimé pour aimer ...

 N'attendez pas d'être seul,pour reconnaître la valeur d'un ami ...

 N'attendez pas le meilleur emploi pour commencer à travailler...

 N'attendez pas d'avoir beaucoup pour partager un peu...

         

 N'attendez pas la chute pour rappeler du conseil ...

 N'attendez pas la douleur pour croire à la priére...

 N'attendez pas d'avoir le temps pour pouvoir servir ...

 N'attendez pas la douleur de l'autre, pour faire des excuses...

       Ni la séparation pour vous réconcilier ...

                     N'ATTENDEZ - PAS ...

   Parce que vous ne savez combien de temps vous avez.

     Montrez à vos ami combien vous vous soucierez d'eux !!!

                                                   ROSE ...

 

Commenter cet article
L
je suis mille fois d'accord avec toi!<br /> bises et bon dimanche<br /> lez
Répondre
B
Bonne journée ROse
Répondre
L
un gros :0010: en passant te faire un petit bonjour du samedi,  gris avec les giboulées <br /> bonne fin de journée
Répondre
J
Toujours de la gaieté chez toi, j'aime vraiment beaucoup. je n'attends pas 1 minute de plus pour te souhaiter un excellent dimanche. Grosses bises.
Répondre
F
2trange tes gifs animés... déjà hier j'avais des pb ici...Bisous et bonne soiréeFlo
Répondre
R
Coucou, Pourquoi mes gifs animés sont étrange ? Bonne fin de soirée .........................Rose
H
N attendez pas d avoir 90 ans pour vivre :o)<br /> Coucou ma Rose ! Desolee de n etre pas passe ces derniers temps, beaucoup de travail et le besoin de revenir un peu sur Terre :o) J ai toujours pas eu le temps de modifier le logo de mille et une pattes :o)) demain peut etre, le pire c est que ca me prendra que 5 min mais j avoues j ai une flegme d enfer :o)<br /> Grosses bises
Répondre
M
Excellente journée.Bisous. Marie
Répondre
M
Un gros bisou et un bon week-end (Marisa)
Répondre
M
Une rose pour Rose...<br /> Bises<br /> MM
Répondre
:
 à bientôt !!!
Répondre