Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er Mai ...

Publié le par ROSE

A voir dans
- Album Photos Muguets 

Catégories

-  1er Mai Muguets
- Fleurs Muguets



Muguet20.jpg

Le 1er Mai, les gens s’offrent un joli petit brin de muguet.
Tu vois de quoi il s’agit ?
C’est cette fleur en forme de clochettes blanches 
qui sent bon l’arrivée du printemps.
Il paraît même que c’est un porte-bonheur censé apporter chance
et joie jusqu’à l’année d’après.

undefined
Rose ...



Commenter cet article
~
Répondre
M
Bonsoir Rose, merci de ta visite, ton blog est très joli et il respire la douceur, à bientôt :0010:
Répondre
H
Bon 1er mai avec un petit peu de retard, et bon week end, je bosse demain moi. Bizous.
Répondre
M
je te souhaite aussi beaucoup de bonheur pour ce 1er mai rose , bise   :0048:
Répondre
E
gros bizouuuu bon 1er mai
Répondre
L
coucou rose !Je te souhaite un bisous
Répondre
C
Répondre
N
Coucou Rose,Je te souhaite de passer un excellent 1er mai. Plein de bonheur pour toi et de pleins de gros bisous,Nadine
Répondre
M
beaucoup de bonheur pour toi aussi Rose.....
Répondre
M
très belle journée à toi et bon premier mai. Bisous. Monique
Répondre