Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FAN de ma jeunesse ...

Publié le par rose

 

 

   


Ses plus grands succès en photos souvenirs qui
graveront Mike à jamais dans nos coeurs


Clic sur le titre pour voir les images



* Rien qu'une larme * 3
* Qui saura * 2

* Erev Tov *
* Love is feeling *
* Laisse-moi t'aimer *
* A corps perdu *
* Qui saura *
* Mais dans la lumière *

* C'est ma prière *
*
Rien qu'une larme * 1
*
Rien qu'une larme * 2
* C'est une belle fête *
*
Viens ce soir *
*
Toi mon enfant
*

*
* C'est comme ça que je t'aime * 1
* C'est comme ça que je t'aime * 2
* Serre les poings et bats toi *

               Dans la lumiere ;  http://www.mikebrant.be/videos/video1.WMV 

                Cest ma Priere   : http://www.mikebrant.be/videos/cestmapriere.wmv   

                                                          Chansons en images

      Mike Brant est éternel. 
Ses chansons et son charme sont encore dans tous les coeurs.

    En cinq ans de carrière, 
cette étoile filante des années 70 a vendu près de trente millions de disques.

    Mike a mené son existence à toute vitesse.


       Il avait rêvé sa vie, il a vécu ses rêves...

                                                   ROSE...

Commenter cet article
L
J'aime beaucoup la réflexion sur la vie.....tellement vrai...bisely
Répondre
M
Rien qu'une larme dans tes yeux... mais que c'est beau, c'était hier n'est-ce pas?
Répondre
A
Bonsoir rose, ravi de te lire je te souhaite un bon we. Enespèrant que chez toi tout va bien ?Bisous RoseArmando
Répondre
A
Bonjour rose, oui allez la france que les dieux du stade soient avec eux pour la victoire finaleBisou RoseArmando
Répondre
A
Répondre
A
rectification "peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse" voila le proverbe.Mes amitiés à ta maman, je te souhaite un bon week endArmando
Répondre
A
Bonjour comme dit le proverbe"peu importe le flacon c'est le parfum qui compte" bien au contraire je suis ravi que quelqu'un fouille dans mes archive et découvre des poètes tel que Jean Michel Maulpoix, il a écrit un petit recueil de poésie de toute beauté "une histoire de bleue" c'est superment écrit. E h oui une maman c'est sacrée et on n'en a qu'une donc c'est normal que tu soit avec elle plutôt que les blogs.Bisous RoseArmando
Répondre
L
C'est la première fois que j'entends ce nom. C'est un plaisir de connaitre du nouveau monde. Merci beaucoup de me faire découvrir de nouvelles choses.<br /> Passe une belle journée!!!
Répondre
S
Ma roseMike brant est aussi mon fan,j\\\'avais 16ans losqu\\\'il noous a quittéGros bisousSylvie
Répondre
P
rhooo que je tape mal .... je voulais dire que c'est très rose et pas orse .... ralala je suis un ptit philou ! ^^<br /> bisoudoux<br /> Phil
Répondre