Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poéme D’Amour ...

Publié le par ROSE


undefined

      A- Comme l'Amour que j'ai pour toi
          B- Comme le Bonheur que j'ai dans tes bras
          C- Comme mon Coeur qui ne bat que pour toi
          D- Comme Destinée l'un à l'autre
          E- Comme l'Envie d'être avec toi
          F- Comme le Flamme qui brûle en moi
          G- Comme nos Gestes tendres
          H- Comme Heureux ensembles
          I- Comme tu es Irrésistible
          J- Comme nos Joies partagées
          K- Comme une Kyrielle de baisers
          L- Comme un Lien qui nous relie ensemble
          M- Comme la Magie qui nous entoures
          N- Comme Nous deux
          O- Comme je ne t'Oublie pas
          P- Comme je Pense à toi
          Q- Comme ne me Quitte pas
          R- Comme une Rencontre
          S- Comme ton Sourire
          T- Comme Toujours avec Toi
          U- Comme notre Union
          V- Comme une Vie avec toi
          W- Comme un Week-end à deux
          X- Comme mon Xylographe de coeur
          Y- Comme tes Yeux dans les miens
          Z- Comme un Zeste de passion
 
                   Rose …undefined
Commenter cet article
K
<br /> l'amour = la vie ;il faut vivre l'amour si non la vie se fanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Just saw your post after watching great photos of some flowers in<br /> italy. Most of the people are searching for florists italy ,   flowers delivery<br /> italy   , italy flowers delivery , flowers<br /> italy ,   flowers to italy, The reason is because they want to greet their<br /> loved ones by sending flowers to italy. Yes you can also<br /> send flowers to italy by flower shop italy online.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Tout d'abord, je viens d'aller voir tes bannières, il y en a de très belles. Mais pas possible de les commenter là.Cet ABCdaire est très léger...come l'amour.Et s'il est ressenti et partagé envers l'autre alors...que vouloir de plus.Il n'y a pas d'ombre à cette amour.
Répondre
N
genial biz,nanou et django
Répondre
C
c comme coucouB comme Bisouet J commme j'espère que tu vas bien??
Répondre
I
quel joli abécédaire ,n sur un tout aussi beau thème Rose , c'est iris qui te faisait un ptit coucou entre fleurs !Iris
Répondre
H
Je bosse cette nuit, et toute la semaine d'ailleurs, et comme il n'y a pas de boulot, je peux rentrer chez moi mettre des commentaires sur mes blogs préférés.C'est cool d'être payé à ne rien faire, lol, mais comme c'est moi qui répond au téléphone, je suis à l'affût, en cas d'urgence.Merci de tes visites.
Répondre
C
J'aime de temps à autre venir sur ton blog et y regarder les photos de Carcassonne où je suis né et où j'ai passé mon bac au Lycée Paul Sabatier.Lycéens, nous allions, entre deux cours, du Lycée Jules Fil, nous promener à la Cité et boire un pot à l'ancien Conti!Ca date!Nostagies...
Répondre
C
Nous pourrions décliner l'amour à l'infini et dans tous les alphabets du monde!
Répondre
H
Ouahhhhhhh, quelle passion dans ces mots, il y en a un qui doit en être fier, lol.Bizous à toi et bon mardi.
Répondre