Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Brigitte ...

Publié le par ROSE



Une-pluie-de-coeur-Brigitte.jpg
Clic sur le lien

http://www.brigittezsambokrethy.com/


Merci Brigitte pour cette belle photo.

Et une poésie que j'aime bien...
 

Poème D’Amour 
undefined
          A- Comme l'Amour que j'ai pour toi
          B- Comme le Bonheur que j'ai dans tes bras
          C- Comme mon Coeur qui ne bat que pour toi
          D- Comme Destinée l'un à l'autre
          E- Comme l'Envie d'être avec toi
          F- Comme le Flamme qui brûle en moi
          G- Comme nos Gestes tendres
          H- Comme Heureux ensembles
          I- Comme tu es Irrésistible
          J- Comme nos Joies partagées
          K- Comme une Kyrielle de baisers
          L- Comme un Lien qui nous relie ensemble
          M- Comme la Magie qui nous entoures
          N- Comme Nous deux
          O- Comme je ne t'Oublie pas
          P- Comme je Pense à toi
          Q- Comme ne me Quitte pas
          R- Comme une Rencontre
          S- Comme ton Sourire
          T- Comme Toujours avec Toi
          U- Comme notre Union
          V- Comme une Vie avec toi
          W- Comme un Week-end à deux
          X- Comme mon Xylographe de coeur
          Y- Comme tes Yeux dans les miens
          Z- Comme un Zeste de passion
 
                   Rose …

undefined

 

 

Commenter cet article
S
très beau poéme Je te souhaite une bonne soirée et un
Répondre
C
Bonjour ma soeurette , trés jolie image de brigitte , ces ma copine moi aussi,elle et adorable, un coucou rapide avant mon départ...bon week-end...Je vous donne de mes nouvelles des que possible....Gros bisous @ +++++++++
Répondre
N
Coucou RoseAujourd'hui 8 mars c'est la Journée internationale des Femmes ! Je leur consacre trois articles dans mon blog.Bonne fête aux femmes du monde entier !Gros bisous de Provence,Nadine
Répondre
M
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une merveilleuse journée, puisqu'aujourd'hui elle nous est consacrée. Il faut en profiter la journée de la femme c'est une fois par an, je pense que nous pourrions, au vu de tout ce que nous faisons, en avoir plusieurs, ne crois-tu pas ? Qu'elle t'apporte beaucoup de joies auprès des personnes qui te sont chères. Bisous. Amitiés. Monique 
Répondre
T
merci à toi pour avoir transmis un aussi beau poémebon weekend  bises  titimo
Répondre