Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une association de nains…

Publié le par ROSE

blancheneige21.jpg

EXCELLENTE ! Je l'adore celle là !
Quand pensez-vous ?
 17etoile.gif
Une association de nains a monté un club de football,
Et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre.
Après le match,
Tous vont dans un café on leur réserve la salle à l'étage
Pour boire un vin chaud.
Un dimanche, un client bourré,
Accoudé au comptoir, voit descendre dans l'escalier
Un, deux, trois, cinq, dix enfin onze nains en maillot bleu
Qui traversent la salle,
Passent devant lui et sortent dans la rue.
Il se frotte les yeux et recommande un whisky.
A peine l'a-t-il bu
Qu’il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier,
Passer devant lui, sortir dans la rue.
Il appelle Tony,
Le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
"Je voudrais pas t'inquiéter,
Mais y'a ton baby-foot qui se barre".
 
Rose …37.gif
Commenter cet article
M
Très jolie et fine : j'aime ton humourMarie
Répondre
L
Tes citations sont toutes belles, mais en ce qui concerne celle du rêve, il ne faut pas toujours rêver , la réalité nous appelle souvent à la rescousseBisous
Répondre
C
ha ha ha ha morte de rire ma tite rose ,bonne nuit bisous
Répondre
E
ta nouvelle banière est très belle<br /> gros bisous
Répondre
L
Rire assuré avec celle-là !bises
Répondre
R
Ah! ah! trop drôle cette blague, je l'aime beaucoup, merci de nous la partager.Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
N
Bonjour je passe te souhaiter un bon début de semaine en ce lundi qui est fort pluvieux et j'espère que tu as passer un bon weekend entourer de très proches.Moi mon weekend fut relax en famille sans ordi ce qui a fait du bien.Passe une bonne journée amitié de ton amie nancy
Répondre
B
Je connaisais ... mais elle m'a encore fait rire.Bonne journnée et @+
Répondre
C
ELLE EST TRES BONNE EFFECTIVEMENT !!!et c'est reparti pour un tour ! bisous du lundi , christel
Répondre
C
Oui elle est trop bien mdr Gros bisous
Répondre