Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

200 000 Visiteurs a mon compteur !!!

Publié le par ROSE

 

Un trés beau cadeau 
Juste avant les fêtes de noël 2007

200 000 Visiteurs a mon compteur
Mercis à vous tous !


Cela a commencé le 21 janvier 2006,
Sachant que je connais rien en informatique
Mon fils Jojo m’inscrit sur Over-blog
Je m’acharne sur le fonctionnement de ce blog toute la soirée
Jusqu’a 3 a 4 heures du matin,
Pour faire m’a première mise en ligne
D’un petit article le 22 janvier « SARAH » et
Le 23 Janvier 2006 « ACCIDENT DE LA ROUTE ».
Depuis !!! Un petit bout de chemin entre vous et moi …
Et puis … plusieurs centaines d’articles
Et plus de 8000 messages reçus,
Pages vues : 859168 (total)
Visiteurs uniques : 201759 ( chez OB )
Journée record : 02/06/2007 (6793 Pages vues)
Mois record : 01/06/2007 (100252 Pages vues)
Des rencontres formidables,
C’est vous qui avez contribué à ce que ce chiffre
Des 200 000 pétales de roses soit :
« Sur la douceur de la rose ».
Vous que je remercie du fond coeur,
Vous qui m’aviez encouragé à faire ce blog
Toujours prêts à m’aider, me renseigner, me féliciter … 
Par vos cadeaux, et vos messages ...
En un peu moins de deux ans,
Deux cent milles visiteurs ! On me l'aurait dit quand j’ai débuté.
Alors la… Non !!!  Je ne l'aurais pas cru …
Je vous remercie de tous coeur, 
Merci de votre fidélité, de votre présence.


Avec toute mon amitié

Rose …coeurs-liens.gif
Commenter cet article
R
<br /> vous avez beaucoup de visiteurs, vous faites comment pour en avoir autant!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
coucou Félicitation pour tes 200 000 visiteurs et pour les progrés que tu as fais pour arriver a un si beau travail
Répondre
S
Félicitations Rose ! Magnifique d'avoir 200 000 visiteurs ...Tu es très généreuse.Je te remercie vivement de ta visite et ton com de soutien. Mes yeux rougesz et piquants vont s'arranger, rien de grave.Joyeux Noël !Belles fêtesGros bisous  :0010:
Répondre
F
C'est parce que tu le vaux bien ^_^ Gros bisous Rose et bonnes fêtes de fin d'année ! ♥
Répondre
H
C'est vraiment impressionnant !! bravo Rose ! et merci de ce beau décor de fin d'année ! Bisous à toi
Répondre
L
wow  200.000...toutes mes félicitations....Joyeuses Fêtes...et belle contuinité...... bisous ly
Répondre
M
Un peu de repos, et je m'installe chez toi, où l'on découvre douceur - demain après midi je vais au Marché de NOEL à l'école de ma petite fille (6 ans) - je te souhaite une douce soirée Mamy ANNICK
Répondre
M
Mes félicitations!!...ton espace et toi le méritez!!!....une douce soirée...
Répondre
E
c est une très bonne nouvelle  2OOOOO visiteursil est vrai que ce blog est d'une grande douceurbisous du lundi soir
Répondre
E
Bonsoir merci de votre visite ... et heureuse de découvrir votre blog, tout en douceur...poésie, félicitations , donc nous habitions la même région et peut -être tout proche ??  bonne continuation  a bientôt  amicalement
Répondre